Community Management

Écho digital, succès réel.

En complément de votre site internet, il est dorénavant fortement conseillé d’être présent sur les réseaux sociaux. Mais en plus d’être présent, il faut animer ses comptes, échanger avec sa communauté, et partager son actualité.

Ma mission

Mon objectif est d’aider chaque client à tisser des liens authentiques avec leur public, en transformant chaque interaction en une opportunité d’engagement et de fidélisation. En analysant minutieusement les tendances et les comportements des utilisateurs, je crée et déploie des stratégies de contenu sur mesure qui résonnent véritablement avec votre audience. 

Quel intérêt ?

2 h 24 : c’est le temps moyen passé chaque jour sur les réseaux sociaux par les utilisateurs.

Aujourd’hui, presque tout le monde se trouve sur les réseaux sociaux, avec plus de 95% des actifs en France qui utilisent au moins une plateforme. Cela montre combien ces espaces sont cruciaux pour les entreprises. Les avantages ?

Nos clients

Optic 2.0 est ravi de l'impact qu'a eu notre Community Manager sur notre visibilité en ligne. Grâce à son travail, notre message a atteint un plus large public à Marseille, renforçant notre image de marque innovante et notre engagement envers la qualité. Nous n'avons que des retours positifs depuis notre collaboration.
BASTIEN VIGNAROLI
Opticien gérant
Grâce à l'expertise et au dévouement de notre Community Manager, Sport Society a vu sa présence sur les réseaux sociaux se transformer radicalement. Son approche a non seulement amplifié notre message auprès des sportifs en recherche de reconversion, mais a également significativement accru notre engagement communautaire.
JAMES STRAUSS
Directeur associé

Vous souhaitez nous confier la gestion de vos réseaux sociaux ?

Nous sommes prêts à démarrer immédiatement votre projet de Community Management, en développant une stratégie personnalisée qui répond parfaitement aux besoins de votre marque et engage votre audience.